À propos des bulletins de risque
Les bulletins de risque sont des productions régulières de nos observatoires régionaux, qui mobilisent des réseaux de la société civile pour fournir de nouvelles données, et contextualiser les tendances liées aux réseaux criminels organisés, au commerce illicite ainsi qu’aux réponses qu’y apportent les États. Si vous souhaitez vous abonner aux prochains numéros du bulletin de risque, inscrivez-vous ici ou bien envoyez un e-mail à l’adresse Lyes.Tagziria@globalinitiative.net.
À propos de the global initiative
The Global Initiative Against Transnational Organized Crime (l’Initiative mondiale contre la criminalité organisée transnationale, GI-TOC) est un réseau international de 600 experts répartis à travers le monde. Global Initiative fournit une plateforme destinée à promouvoir un débat plus large et des approches innovantes comme composantes d’une stratégie mondiale inclusive contre le crime organisé.
Ce bulletin de risque est un résultat du projet « Support to the Mitigation of Destabilizing Effects of Transnational Organised Crime » (M-TOC) financé par le ministère fédéral allemand des Affaires étrangères et mis en œuvre par la GIZ et le GI-TOC. Les opinions exprimées dans ce bulletin ne sont pas nécessairement celles de la GIZ ou du ministère fédéral des Affaires étrangères.
Soutenu par